"Les Mecs..."

Publié le par Aminta

J'ai trouvé ceci sur un site et ca me parait plutôt réaliste!!! (Même qi il existe quelque rare exception....)


 

Les Mecs, C'est Comme Les Branches... Tu T'accroches, Puis ça Casse

Les Mecs, C'est Comme Les Chiens... Tu le Flattes, La Queux Se lève

Les Mecs, C'est Comme La Lettre Q... Un Gros Zéro Avec Une Petite queue

Les Mecs, C'est Comme Les Oignons... ça Fais Pleurer

Les Mecs, C'est Comme Les Maths... C'est Dur A Comprendre

Les Mecs, C'est Comme Les Trains... Si Tu Le Manques, Tu Prends Le Prochain

Les Mecs, C'est Comme La Nuit... ça Fais Rêver

Les Mecs, C'est Comme Le Caramel... C'est Bon Mais C'est Collant

Les Mecs, C'est Comme Les Allumettes... Quand Tu Les Frottes, Ils Perdent La Tête



Les Mecs, C'est Comme Les Grenouilles... ça Sautent Sur Tout Ce Qui Bouge

Les Mecs, C'est Comme Les Places De Parkings... Les Meilleurs Sont Pris

Les Mecs, C'est Comme Les Éléphants... ça Trompe Tout Le Temps

Les Mecs, C'est Comme Les Pokémons... Il Faut Les Dresser Pour Qu'ils Évoluent

Les Mecs, C'est Comme Du Pop-Corn....+ C'est Chaud...+Ca Saute.

Publié dans Triste vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oui mais aprés il y a des exceptions ! ! ! ! lool ! !<br /> tcho @+
Répondre
P
deja c pa vrai moi je suis pa come sa et pui mme si je letai ba sa ta jms derenger na....<br />  
Répondre
T
ah oui ! ! ! ça j'adore ! c'est tout à fait trés beaucoup réaliste ! ! ! ! !<br /> trés bien trouvé....<br /> gros gros bsxxx
Répondre