Vive le BAFA!

Publié le par Aminta

Je viens de passer la formation général du BAFA et franchement c'était génial, j'ai passé une super semaine en la compagnie de personne vraiment sympathique.

J'en garderais un bon souvenir, j'ai vécue des bon moment en votre compagnie...

Je vais donc mettre quelques photos pour imortaliser ce moment !!!

Voici le groupe au grand complet normalement!!! ( Avec un petit plus !! lol ! )

Petite Photo de groupe entre 2 PAT... Lol!! Vous remarquerez que c'est un peu le squate deriére, y a la colo des 10-14ans qui sont venu se mettre sur la photo... =D   Et puis on peu voir que tout le monde c'est mit n'importe comment c'est un peu une photo pris sur le vif dirait-on...!!! Lol !!!!

Voici une patit du groupe avec qui je m'entendais particuliérement bien...

Donc petite présentation de gauche a droite:

Coralie, Simon (alias Michou ou Jo le cuisto), Camille (alias la blonde ou l'ukrainienne), Laurie (alias Laulau ou MIMI l'infermiére), Charly (alias Charlychou), Cécile (alias Petite fleur ou Giséle la ménagére), Romain (alias Fabio le dirlo), moi, Yohan ( alias Mr Trouvetout...) et Il manque a l'appel Vincent qu'on peut voir sur la photo du dessus c'est le garçon qui c'est allongé sur tout le monde pour poser pour la photo!! lol

Gros bisous a tout le monde, vous me manquer tous, et j'éspére vraiment qu'on gardera le contact...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
e toi ton surnom c koi!!!!???!!! <br />  
Répondre