J'ai la haine!

Publié le par Aminta

J'en ai assez...

Alors que je suis a bout depuis un certain temps, je voulais écrire pour me soulager... Ce que j'ai fait mais ca a planter et tout ce que j'ai pris du temps a écrire et partie en fumé en quelques secondes!!

J'en ai trop marre!!!

Je suis trop énervé, je meurs d'envie de recomencer mais je ne dois pas céder....

 

 

J'ai mal..... au coeur!

Publié dans Triste vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Aminta, alors c'est toujours pas le moral apparemment, défoule toi sur l'écriture si cela te soulage, un conseil : écrit sur word ou un autre outils puis fait un copier coller, comme ça en cas de plantage tu auras toujours ton texte.<br /> Bisous, prends soin de toi.
Répondre
L
Oups ! J'avais pas vu que tu voudrai bien me faire de la pub pour mon blog ! Alors si ça peut te faire plaisir, ça me le fais aussi...<br /> <br />
Répondre
L
Parfois, juste du papier et un crayon, c'est bien mieux qu'un PC et une source de courant à tension 220V alternatif provenant d'une centrale électrique thermique brûlant des bébés pandas, bébés ours blancs, bébés phoques, (bébés etc.) parce que quand c'est bien sec ça brûle tout seul et c'est pas cher et rapporte gros, mais dans quel monde vit-on ?<br /> Je suis assez sensible aux crises de nerfs.<br /> Je te souhaite tout le plaisir possible à l'acharnement de ton blog.<br /> <br /> Led Ganache
Répondre