Plus envie! Pourquoi?

Publié le par Aminta

Je ne sais pas ce qui m’arrive je n’ai plus goût a écrire sur mon blog!

Pourtant d’habitude quand je me connecte sur Internet c’est la première chose que je souhaite faire et que je fait par ailleurs!

Je trouve cela étrange !

Qu’est ce qui m’arrive????

Je n’ai plus l’inspiration!

C’est trop triste!

Je ne peux pas continuer ainsi!

Il faut que je m’y remette sérieusement.…

 

J’ai même ressemant repris mon Journal Intime, oui j’en ai un! Même trois plus exactement!

Je l’ai repris car j’avais besoin d’écrire mais ailleurs que sur mon blog!

Surtout quand ça vas très mal!

Mais ce que je ne comprend pas, c’est que a chaque fois que j’ouvre ce journal pour y écrire mes peines, je fini par me refaire du mal….

C’est triste a dire!

Mais j’espére du plus profond de mon cœur qu’un jour cela cessera….

Publié dans Triste vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t'es découvert sur le blog angeayanami que tu as dans tes liens et l'article 3 ("pardon")de la page 4 de ce blog me concerne. Je pense que tu trouvera vite qui je suis... <br /> Aminta: ok! c'est bon je sais qui tu es! pas besoin de faire tant de mistére!
Répondre
B
Ben jsé pas comen tédé mé défois parlé soulaj, on peu se sentir compris. Jsui dans le mem lycée que toi et je suis tombé sur ton blog (que g bien aimé) alors qu'une de t copines tavé dans c favoris...Voila<br />  <br />  <br /> Aminta: oué ok! mais ca ne me dit toujours pas qui tu es! jte connait ou pas? je t'ai déja vu ou pas? et c'est sur quel blog ke tu ma vu? et merci  ! lol
Répondre
B
Tu aide les gens donc si tu veux je peut bien taidé et técouté pour tes problème.Jm pas savoir ke d personne nay pas bien...<br />  <br />  <br /> Aminta: je te remerci mais je ne sais pas qui tu es, et je ne vois pas vraiment en quoi te parler m'aiderais! mais je te remerci car ca me fait trés plaisir ! et si jamais tu peut m'être d'une aide quelquonque ce serais génial!<br />  
Répondre