Rêve d'enfant !

Publié le par Aminta

Tout à l’heure lorsque j’étais en cours!

Je regardais un peu toute ces personnes qui se trouver autour de moi! Ils étaient tous passionnés par l’SES! Lol!

Je fini par tomber sur cette fille dont je n’arrive jamais à retenir le prénom, enfin peut importe!

Et je vis dans ces yeux cette envie d’évasion , cette envie qu’on tous les enfants, cette envie de sortir même par temps de pluie et de courir à en perdre le souffle!

Je me mit à lire en elle comme dans un livre ouvert!

Je sais que jusque la je me l’étais interdit, de pénétrer dans les songes des gens, mais la ça me démanger trop!

Ca avait l’air de ressembler a un rêve!

En effet ça en était un !

Celui d’être dehors sous a pluie et de danser, et de vivre pleinement ça liberté!

C’était un sentiment très plaisant!

J’aurais tellement aimer que cela puisse être la réalité!

Mais fallait travailler et revenir a cette dure réalité!

Mais ce break de quelque minute me fis un très grand bien….

Publié dans Un peu de bonheur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article