Aider pour pouvoir étre liberé!

Publié le par Aminta

Je ne sais pourquoi, je passe la plupart de mon temps à aider les gens qui me le demande ou qui m’envoie des signaux de détresse me faisant comprendre que si je pouvais leur venir en aide ce serais génial!

Alors je fais tout mon possible pour les aider! Jusqu’à m’en rendre malade des fois! Ou même jusqu’à ce que cela ai des conséquences sur moi, et ma vie!!!

Mais je continue car cela est primordial pour moi!

Si j’aide toutes ces personnes c’est par ce que je me dit qu’un jour peut être quelqu’un m’aidera comme j’aide les autres!

Et aussi par ce que j’aime bien rendre service et que je souhaite que ce monde devienne meilleur!

Alors je continuais à aider tous les gens que je croise jusqu’à ce que je trouve enfin ce qu’il me manque réellement….

Mais je souhaiterais que cela n’est plus de répercutions sur moi, comment faire???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ma puce tu sais a quel point je t'aime...Et que si tu as besoin je serais toujours là pour toi...Mais désolée si je ne suis pas toujours capable de voir quand ca va pas...Alors je t'en prie si ca va pas...Parles-en...Jtm ma puce<br />  <br /> Aminta: c'est trés gentil a toi, merci! moi aussi jtaime ! mais voilà tu sais parler au lycée c'est pas facil! Et puis quand je suis avec mes ami(e)s ca va toujours bien donc c'est dificil de leur dire quand ca va mal!!!!
Répondre
B
Je suis dans le meme cas que toi, j'aide les gens, je les écoutes qd il en on besoin et je c aussi que sa a des répercutions sur ma vie comme tu le dis. Je pense pas quon puiss suprimé c répercution,...
Répondre